Sortie sons écouteurs ordinateur portable

Fermé
Lacroix31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 22:40
Lacroix31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 23:31
Bonsoir,

Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon ordinateur, le son sort toujours de celui-ci. De plus, mes écouteurs n'apparaissent plus dans mes périphériques de lecture. L'un d'entre-vous aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 nov. 2017 à 22:49
Salut,

Si tu fais un clic droit dans les périphériques de lecture et que tu actives (coches) l'affichage des périphériques désactivés et déconnectés, est-ce que quelque chose correspond à ton casque ou le connecteur censé l'accueillir ?

As-tu eu une mise à jour récemment sur ton ordinateur ?

Quelle version de Windows utilises-tu ? Si c'est Windows, bien entendu.
0
Lacroix31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 23:31
Salut,

Je te remercie de ta réponse.
Même en activant les périphériques désactivés et déconnectés il n'y a que "Speakers", soit le son par défaut de l'ordi alors qu'avant il y avait mes écouteurs c'est pourquoi je pense qu'il pourrait y avoir un faux contact ou quelque chose comme ça.
J'utilise Windows 10 et je n'ai pas fait de mise à jour système récemment.
0