Ping anormalement élevé

Fermé
Dradock Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 2 nov. 2017 à 22:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 nov. 2017 à 22:55
Bonjour,

j'ai constaté depuis quelques heures que dans n'importe quel jeux auxquel je joue j'ai environ 400 de ping, j'ai donc fait des speedtest et j'obtiens environ 80 de ping, 12M download et 0,7 upload ce qui est 2 fois moins elevé que d'habitude mais pas contraignant, le problème ne viens pas du pc car j'ai fais les meme test sur ps4 et j'ai aussi testé mon ping sur d'autres logiciels (discord par ex).

Merci de me répondre si vous avez une solution !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 2 nov. 2017 à 22:55
Salut,

Télécharges WinMTR et exécute un test sur : 8.8.8.8

On verra un peu pour ce qui est du ping, poste donc une capture d'écran dans la prochaine réponse de WinMTR en fonctionnement.

Enfin, pour la connexion, est-ce que ta machine et ta console sont connectés par câble ou Wi-Fi ?

Si c'est en Wi-Fi, il faut faire le test par câble, car le Wi-Fi fausse les résultats et peut parfois être la cause du problème.

Effectue aussi un test sur https://www.nperf.com/fr/ et partage nous les résultats.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
0