Signaler

Le dossier Utiliseurs a disparu !! [Résolu]

Posez votre question b-mat - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 02:29 par Chris 94
Bonjour,

En essayant de refaire fonctionner un jeu vidéo sur mon Pc portable, j' ai fait une fausse manip qui a fait disparaître toutes mes données mais aussi tout le dossier Utilisateurs sous le répertoire C !

En fait j'ai d'abord été sur mon compte utilisateur b-mat j'ai cliqué droit et dans propriétés j'ai désactiver l'attribut lecture seule, là tous le dossier b-mat (mon compte utilisateur) a disparu ! J'ai renouvelé avec tous le dossier Utilisateurs pour tenter de réparer, et là pareil j'ai désactiver l'attribut lecture seule et c'est maintenant le dossier utilisateurs qui a disparu.

Toutes mes données ont disparu, et mon bureau n'affiche plus que la corbeille.

Je n'arrive pas à trouver la solution sur les forums, s'il vous plaît dites moi qu'il y a une solution pour retrouver mes données !!

MAJ : j'avais dû aussi cliquer sur caché car en me rendant sur le bureau , mes docs , mes images ect ... j'ai cliqué sur propriétés et caché était coché, j'ai décoché et mes données sont revenues. (!!!!!:-):-) )
Néanmoins pour le dossier Utilisateurs , je ne peux pas procéder pareil car lorsque je vais dans propriétés directement dans le répertoire C , l'option attribut lecture seule ou caché n'apparait pas, comment faire donc pour que ce dossier utilisateurs et ses sous-dossiers réapparaisse ???

MAJ2 : ca y est tout est rentré dans l'ordre , il n'était que caché lui aussi :-)
si certains ont le meme probleme :
-taper touche windows et R simultanément (commande éxécuter)
-taper control folders
cliquer sur OK
-dans l'onglet affichage, cocher afficher les fichiers dossiers cachés

Utile
+0
plus moins
Super ! Merci d'avoir donné la solution :-)

Mais il aurait été préférable de le faire sous forme de réponses ;-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !