écran vert intermittent ?

Fermé
sharon stones Messages postés 923 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 2 nov. 2017 à 17:30
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 nov. 2017 à 22:11
bonjour
j'ai un gros pb sur mon pc .
lorsque je regarde par exemple canal play , au bout d'un certain temps pas toujours le même , l’écran se met en vert , obligé de ressortir et de ré entrer pour continuer .
quelquefois le pb survint même pas au bout de 5 mn ou alors 1 heure ou plus après .
c'est ça qui me perturbe , pour moi l'informatique ç a marche ou ça marche pas mais c'est pas aléatoire comme ça !!
je suis sous windows 10 32 bits , avec une carte graphique nvdia ge force 8500 gt
le pb ne viendrait pas de la carte ?
j'ai téléchargé plusieurs pilotes differents , mais c'est pareil .
par contre j'ai ubuntu 17.10 en dual boot su le même disque dur , je n'ai pas ce problème d'ecran vert , mais la lecture est saccadée et le son très bon !!
voila , si quelqu'un peut me donner une solution ??
merci d"avance
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
9 nov. 2017 à 22:11
Bonjour,
cela est du je pense à la carte graphique ou à l'accélération matériel, fais une maj du driver de la carte graphique, et regarde sur internet pour changer l'accélération matériel de ton navigateur (canalplay c'est bien sur le navigateur ?), s'il est activé, désactive, s'il est désactivé, active. tu peux aussi essayer de ré-installer le navigateur et/ou en tester un autre.
0