|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Es-ce que les pc en réseau sont dans le même groupe de travail et ont-ils la même famille d'adresse IP ?
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Oui oui, les deux sont dans le même groupe.
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à acceder au groupe de travail. Quand je clique sur "voir les ordi..." , l'ordi emet un son comme si c'était une erreur. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Tu arriver à "pinguer" sur les adresses IP des autres ordinateurs ? Il faut déjà s'assurer que tu n'as pas un problème réseau.
Pour pinguer: Tu fait Démarrer/Exécuter Tu tape CMD Et dans la fenêtre dos: ping (suivie de l'adresse IP d'une des machines en réseau) Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ca marche,
donc ca veut dire que les ordi sont connectés? mais je me demande si ce n'est pas un virus qui m'empeche d'y acceder. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Dans une fenêtre Explorer, dans la barre d'adresse tu tape:
\\(adresse IP d'une des machines sur le réseau) Si tu accède au fichier partagé ou tout au moins.... à quelque chose. Les deux ordinateurs sont bien connecté sinon il se peut que tu as "une connection limité ou inexistante". Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ca met impossible de trouver le fichier ou l'élément...
Mais je ne sais pas si tu me comprends. Mon vrai problem c que quand je clique sur voir les ordinateurs du groupe. l'ordi emet un son comme s'il s'agissait d'une erreur. c'est comme si ca n'avait pas d'effet. Pourtant sur le deuxième, je vois au moins quelque chose. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Ok.
Tu y arrives au bout de quelques clic? Je ne comprend pas ta dernière phrase. Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut,
peut être pas assez de droit d'accès ? Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Si tu arrives à pinguer tes postes aussi bien dans un sens que dans l'autre, tu dois te planter dans ta frappe.
As-tu essayé de connecter un lecteur réseau en passant par poste de travail --> outils --> connecter un lecteur réseau Choisi la lettre de lecteur que tu veux, pas une déjà utilisée biensur, dans dossier tu tapes \\adresse_IP du poste que tu veux joindre |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 09/04 09h46 | Entrer secrètement un Mot de Passe en console | Bash |
| 04/09 21h30 | Connexion entre freebox et ps3 | 19 |
| 04/09 12h54 | Que choisir entre les 2 dé groupages ? | 2 |
| 04/09 01h20 | Difference entre unBTS etFORMATION | 16 |
| 03/09 17h26 | Connexion wifi entre pc portable et pc | 2 |
| 01/09 16h12 | Stage en entreprise : Infographie | 7 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Optiplex Entry Level | Catégorie: Clavier | 17.99 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron Entry XPS | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron Entry XPS | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Casebuy Entry Level A.I. | Catégorie: Boîtier PC |