|
|
|
|
Impossible de creer un lecteur reseau sous xp
Dernière réponse le 15 mar 2009 à 16:52:57 cerco, le 31 aoû 2007 à 14:05:53Salut à tous,
j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai:
C:\>net use x: \\192.168.1.45\Divers /user:administrator password L'erreur système 1219 s'est produite. Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.
quelqu'un peut m'aider à le resoudre ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
J'ai ce message:
le dossier reseau specifié est actuellemnt mappé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe differents. pour vous connecter avec un nom d'utilisateur et un mot de passe differents, vous devez d'abord deconnecter tout autre mappage existant sur ce paratge reseau Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Oui, mais ce sont des mappage sur d'autres partage reseau, rien avoir avec celui que je veux creer maintenant. celui là par contre ne s'affiche pas du tout. alors je me demande comment faire pour pouvoir l'afficher car il ne s'affiche pas sur le poste de travail Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Hello,
|
J'ai trouvé !
|
Salut,
|