Problème d'impression Epson Xp445 / Open office

Fermé
SEDHOR - 2 nov. 2017 à 14:14
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 21:43
Bonjour,


Mon imprimante Epson XP445 refuse d'imprimer les textes en provenance d'open office. Elle n'imprime que les traits des textes soulignés et les cadres des tableaux. Par contre je peux imprimer normalement les textes téléchargés y compris ceux en PDF. Qui peux m'aider
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
2 nov. 2017 à 15:59
Fais un essai avec une autre imprimante ; si ça imprime, c'est que c'est ton logiciel qui a un défaut ; tu le vires et tu télécharges LibreOffice.
Si ça n'imprime pas, tu mets ton fichier sur clé USB, et tu fais un essai sur un autre ordinateur ; si ça imprime, c'est que le problème vient de ton ordinateur, peut-être un fichier-système défaillant.

Tu peux nous envoyer l'un de ces fichiers qui n'imprime que les traits ; on pourra regarder s'il y a une anomalie flagrante ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Merci pour ta réponse. Je vais faire l'essai avec la clé USB sur un autre ordinateur.J'ai transmis un fichier mais je ne suis pas sûr d'avoir tout fait comme il faut... Je ne suis pas très vif (si je l'ai été un jour!)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096 > SEDHOR
2 nov. 2017 à 21:43
Tu peux le constater toi-même : il n'y a aucun lien joint à ton message ! Recommence en suivant les instructions.
0