Blocage paypal

Linaigrette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2017 à 13:31
Bonjour, je n'arrive à obtenir aune réponse de PayPal, nous avons un compte sur lequel on m'a demandé de faire une conversion pour envoyer des euros alors que cela n'était pas nécessaire. Myriam responsable des paiements m'a assuré faire le nécessaire pour annuler cette conversion qui m'a couté plus de 400 euros de perte à ce jour rien n'a été fait impossible de lui parler, on me donne des rdv téléphonique personne ne me contacte. Pas de réponses à mes mail. En parallèle l'argent que j'ai envoyés sur un compte PayPal est bloquer. On nous a dis qu'il fallait envoyer une copie de pièce d'identité et un relevé de domicile. Les documents ont été envoyés à trois reprises et rien ne se passe. Nous ne pouvons plus les atteindre par téléphone je suppose qu'ils ont bloqué nos no de téléphone que faire sinon porter plainte ? Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
2 nov. 2017 à 14:36
Bonjour

Pas claire cette histoire.. Si on pouvait avoir une version plus détaillée..

Es tu sûr que c'est un VRAI compte P.P qui a été utilisé?

A+
0
Linaigrette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
3 nov. 2017 à 06:29
Bonjour, oui il s'agit bien de deux vrai comptes PayPal. Jamais de probleme jusqu'à maintenant. l'erreur faite est d'avoir laisser un trop gros montant dessus et lorsque j'ai voulu virer l'argent les problèmes ont commencés. Mon compte est en francs suisses et les montants que j'ai reçu étaient en euros. Lorsque j'ai voulu faire un versement sur le compte en euros comme cela ne fonctionnait pas on m'a dit que je devais convertir mon compte en francs suisses puisque je réside en Suisse ce qui m'a fait perdre 400 euros de conversion. Après moultes appels j'ai finalement pu parler à une "responsable" qui m'a demandé de ré convertir mon compte en euros puisque le versement que je voulait faire était en euros. Elle m'a dit que de son côté elle faisait le nécessaire pour annuler l'opération précédente de conversion. Depuis rien...impossible de la joindre ! J'ai tenté de refaire les versements prévus à là personnes en euros. Deux versements sont passés puis blocage du compte pour contrôle d'identité. Les justificatifs ont été envoyés à trois reprises mais le compte reste toujours bloqué et à nouveau des échanges téléphoniques avec des blabla et promesses de règlement non tenues. Depuis hier plus moyen de les atteindre sur le no de téléphone donné sur le site! Des mails ont également été envoyés auxquels il n'y a aucune réponse donnée...je ne sais plus que faire....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2017 à 08:00
Bonjour @Linaigrette,

Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte paypal pour vérification ?

Sinon n'hésitez pas à nous contacter via notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).

Bien à vous
0
Linaigrette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 08:25
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vous ai envoyé en un message en privé mais je ne sais pas si vous l'avez reçu car je n'ai pas de réponse.
meilleures salutations.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2017 à 13:31
Bonjour, j'ai bien répondu à votre MP en date du 6/11.

Le service client a apparemment tenté de vous joindre par tél sans succès. Un mail vous a été envoyé demandant de leur fournir des pièces justificatives pour lever la limitation.

Bien à vous
0