Signaler

Clé wifi usb 3.0 ou 2.0 ? [Résolu]

Posez votre question AntoineCn 60Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 12:18 par AntoineCn
Bonjour. J'aimerai prendre une clé wifi usb, mais mais le soucis est que beaucoup de clé wifi (les meilleurs)fonctionne en 3.0 or je mon pc fixe ne possede pas de usb 3.0.

Vous me conseillez quoi? Est ce que c'est mieux de prendre du 3.0 ou prendre du 2.0 ?
Utile
+0
plus moins
Salut,
Un port USB 3.0 est un port qui peut transférer des fichiers jusqu'à 45 MB/s, alors qu'un port 2.0 ne peux monter que jusqu'à 5MB/s de mémoire. Je ne pense pas que sa impacte sur le réseaux WiFI
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
quand on parle de wifi/USB, on ne dit pas clé wifi, mais adaptateur wifi
Comme dit plus haut, l'USB 3.0 n'est guère utile à un adaptateur wifi, même 802.11ac, mais bon, ça ne gêne en rien si tu le prends, il s'adaptera.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourtant sur le site, ils disent que mettre sur un cle usb 3.0 permet de beneficier de la derniere norme wifi AC et aussi 3x fois plus rapide et d'autre blabla...
brupala 72650Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 12:03
802.11ac n'a pas besoin d'usb3.0 pour l'instant si tu as un débit de 400 Mbit/s avec, c'est déjà bien.
Pas clé, adaptateur ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok donc tu me conseille de prendre un adaptateur wifi 2.0 ou 3.0 car je suis un peu perdu .
brupala 72650Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 12:10
Prends un 3.0
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour tes réponses
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !