2 réponses
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié le 2 nov. 2017 à 13:33
Modifié le 2 nov. 2017 à 13:33
re
essayez d'aller sur votre compte free mobile voir si toutes les fonctions et surtout la 4g est activée
vérifiez aussi tous les paramètres en rapport avec le réseau sur l'appareil
sinon, c'est surement un soucis de signal, trop faible, là où vous êtes
possible aussi que ce smartphone soit un peu juste au niveau antenne, et qu'il ait du mal à accrocher la 4g
je ne connais pas ce modèle, je ne peux pas vous en dire plus.
essayez d'aller sur votre compte free mobile voir si toutes les fonctions et surtout la 4g est activée
vérifiez aussi tous les paramètres en rapport avec le réseau sur l'appareil
sinon, c'est surement un soucis de signal, trop faible, là où vous êtes
possible aussi que ce smartphone soit un peu juste au niveau antenne, et qu'il ait du mal à accrocher la 4g
je ne connais pas ce modèle, je ne peux pas vous en dire plus.
2 nov. 2017 à 16:11