Signaler

Montage photos

Posez votre question milleordis 263Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 13:14 par milleordis
Bonjour, qui aura la réponse je voudrait savoir quelle programme a utilisé pour faire des montage photos je m'explique ! je souhaiterait faire des copiés collé de photos sur une feuille a 4 en impriment avent il y avais Picasa qui proposait que je maîtrisais bien et maintenant je ne c'est pas quelle et ou trouvé malgré mes recherches sauf erreur il y a peut être Google photo mais ne c'est pas m'en sévir pourriez-vous m'aidez je mi prend en avances mais je voudrait faire des montage collé copié des photos pour Noel comme carte de Veux

je voudrait un programme gratuit
merci

Utile
+0
plus moins
Salut,
Tu as Photofiltre qui est gratuit et avec lequel tu peux très bien effectuer ses petites opérations . Pour le prendre en main il y a pleins de tutos sur le net.
Dans les gratuits il y a également Gimp ,plus complet mais c'est une usine à gaz.
Si celui ci t'intéresses,c'est bien volontiers que je t'aiguillerais...pas bien compliqué mais faut savoir.
Bonne journée
Viagers

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, viagers
merci de ta réponse c'est parfaitement complet
tu me dis que si j'ai bien compris avec Gimp si cela m'intéresses que tu m'aiguillerais j'accepte avec plaisir ton aide

j'ai télécharger Gimp et c'est vrais qu'il est complexe
comment pouvons nous dialogué pour que tu m'aiguilles

bonne soirée l'ami
a toute a l'heure
viagers 715Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 21:16
Re....

En attendant va voire ici
https://www.google.ch/search?q=Gimp+%3A+Montage+d%26%2339%3Bimage&oq=Gimp+%3A++Montage++d%26%2339%3Bimage&aqs=chrome..69i57.30661j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Répondre
piquesous 13259Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 22:55
Bonjour,

Si ça peut vous aider, voici un guide complet de Gimp https://docs.gimp.org/2.4/pdf/fr.pdf
C’est vrai, il y a beaucoup de pages, mais parfois, ça dépanne bien.

A plus.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci avous ; viagers et piquesous
pour votre soutien ceci va bien m'aidé

je vous tien informé de la suite apprêt mes expériences

A++
viagers 715Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 18:54
Re.....
Bon travail avec Gimp. incontestablement le meilleur gratuit,super logiciel ,sauf qu'il faut se donner la peine pour le prendre en main, mais cela en vaut la chandelle.

Viagers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un truc encore plus simple c'est d'utiliser WORD en mettant la page en mode paysage et utiliser un tableau a 2 colonnes, 4 cellules.
Luke1 19141Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 21:59
Bonsoir,

Wèp, Word est un excellent traitement d'image...

Luke.
Répondre
viagers 715Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 09:37
Salut,

Mdr....

Bon wee kend
Viagers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , merci a tous le monde de vos réponses cava me rendre grandement utile

bonne soirée
vous tiens informé des résultat
Luke1 19141Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 20:19
Bonsoir,

Normalement en faisant ce qui est écrit ça devrait aller mais évites Word car si en tant que traitement de texte il est presque à la hauteur de Libre Office Writer en tant que traitement d'image il ne vaut pas grand chose et même, pour tout dire, pas un clou... :-))

Bonne fin de soirée.

Luke.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Luke1

merci vous êtes sympa de m'en dire plus

Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re.....

viagers.unblog.fr est l'adresse de mon blog de l'époque qui est consacré à Gimp, voire sur Créaphotos.
Bon dimanche
Viagers

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re .......................

viagers
merci de votre message c'est génial pour le blog

Bon dimanche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !