Signaler

Téléphone bloqué [Résolu]

Posez votre question joel27/07 42Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 09:04 par joel27/07
Bonjour à tous amis de comment ça marche,

J'ai un gros problème avec mon mobile sous android.
actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kaspersky total sécurity.
J'ai voulu le désinstaller pour le remplacer par un autre antivirus.
Au moment de la désinstallation un message me dit que (je peux pas désinstaller
Kaspersky car il est actif)et en bas de la fenêtre il y a (désactiver)
Je clique sur désactiver et là tout est bloqué.
Je redémarre le mobile, je mets mon code pin jusque là OK je glisse vers le haut de
l'écran pour débloquer le mobile et là !!! j'ai le pavé numérique d'appel téléphonique avec appel d'urgence qui apparaît et je ne peux pas aller plus loin.
Je ne sais pas quoi entrer si c'est un n° de téléphone ou un code ?

Alors est ce que quelqu'un a une idée pour débloquer mon mobile ou il faut que je le porte dans un magasin spécialisé pour le faire débloquer ?

En attendant vos réponses je vous remercie d'avance et je vous prie d'accepter
mes sincères salutations.



Utile
+0
plus moins
hey, je ne serais pas te répondre mais si tu as accès au paramètres, va supprimer les données et pas DÉSINSTALLER l'application, essaye de quiter le pavé numérique par tous les moyens!
QuentinB
joel27/07 42Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:20
Bonjour QuentinB,

Je te remercie pour ta réponse, mais je n'avais pas accès aux paramètres de mon mobile.
Après plusieurs essais infructueux trouvés sur internet, j'ai fini par faire un Reset.
J'ai perdu que mes numéros de contacte que je n'avais pas sauvegardé sur ma carte SD.
Il va falloir que je les rentre à nouveau dans mon mobile, mais cette fois je vais faire une sauvegarde !!!

Voici la procédure employée:

Appuyer sur volume du haut (ou du bas)
Maintenir l'appui tout en appuyant également sur On/Off
Sélectionner "Wipe data / Factory Reset" et valider
Sélectionner "YES - delete all user data" et valider
Le message "reset complete" apparait
Après la réinitialisation complète, Sélectionner "reboot now" et valider

Merci encore de m'avoir répondu.

Sincères salutations
Répondre
QuentinB26 64Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 19:28
Content que tu ais trouvé, (je n'y avais plus pensé :)) tu peux quand même sauvegarder tes contact, photo, vidéo... grace à ton compte Google!
Passe une bonne soirée!!
(Pour toutes personne intéressée n'oubli pas de marqué le sujet comme résolut!)
Répondre
joel27/07 42Messages postés lundi 12 novembre 2007Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 09:04
Bonjour QuentinB26,

Merci pour le message.

Bon week-end
Sincères salutations
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !