Signaler

Réglage extendeur wifi [Résolu]

Posez votre question gillesAN 252Messages postés samedi 5 février 2011Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 19:11 par gillesAN
Bonsoir tout le monde,

je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi;
j'ai changé la clé de sécurité Wifi, mais mon extendeur wifi ne fonctionne qu'avec l'ancienne clé;
comment puis-je faire pour le régler sur la nouvelle clé, car à chaque fois que je l'utilise, je suis obligé de mettre l'ancienne clé pour pouvoir me connecter...

Merci infiniment pour votre aide;

Cordialement :-).
Utile
+0
plus moins
Salut,
A mon avis, il faut le remettre à zéro et le réinstaller comme si il était tout neuf.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment remettons l'extendeur de wifi à zéro s'il vous plaît ?

Merci, cordialement :-).
brupala 72626Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 00:30
il doit y avoir un bouton reset à enfoncer avec une pointe fine.
Quel est le modèle exact ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Wifi extender 500 Mbits par seconde orange.
brupala 72626Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 10:41
C'est un truc vendu par orange ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'Extender wifi me refuse le mot de passe lors de sa connexion ?
brupala 72626Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 18:34
Sur la page d'accueil ?
tu mets quel mot de passe ?
celui d'administration de la LBX ?
et le poussoir reset, tu l'as trouvé ?
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/wifi-extender/wifi-extender-500-mbits/wi-fi-extender-depanner-votre-installation_191519-725418#onglet3
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Infiniment Brupala pour votre aide, je viens d'y arriver :-);

j'avais changé la clé de sécurité de ma livebox,
donc mon extender wifi ne la reconnaissait plus et fonctionnait avec l'ancien Code, ce qui m'obligeait à chaque fois a rechanger de code dès que j'utilisais mon Extender wifi...
comme j'ai réinitialiser mon extender, j'ai dû le reconfigurer depuis le début, alors que j'aurais dû simplement modifier le code sur la page de l'extendeur...

Bonne fin de journée, Cordialement :-).
brupala 72626Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 18:59
OK, bravo, réseau lu alors ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
:-).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !