Instalation du driver se bloque

Fermé
jycreyn - Modifié le 1 nov. 2017 à 21:37
 Jycreyn - 3 nov. 2017 à 22:45
Bonjour,
J'ai fouiller internet de fond en comble, tout cela pour regler 1 problème. Le switch chipset carte graphique dédié ne se fait pas donc FPS très bas lors des jeux .
J'ai essayé de mettre a jour mes drivers mais l'instalation se bloque et je suis obliger de passer en mode sans echec pour enlever le pilote.
J'ai essayer de retirer tous les drivers de supprimer tos les fichier mais rien y change que faire ??

ACER ASPIRE E1-572PG ( modele pc portable)
AMD RADEON GRAPHICS HD 8670M ( carte graphique dédié)
INTEL HD GRAPHICS family (chipset)


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
1 nov. 2017 à 22:44
Salut,

Quand tu est en jeu n'oublies pas de brancher le chargeur pour que la carte AMD puisse être activée car elle consomme beaucoup plus.
0
Merci pour ton conseil mais cela ne change rien a mon cas
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Jycreyn
Modifié le 2 nov. 2017 à 20:29
Regardes que tu sois en performance élevée.


Contrôles aussi que les pilotes graphique soient bien à jour.

Pour les drivers vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.


Une fois DriversCloudx64_10_0_4_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Bien sur tu télécharges le fichier en fonction de la version de Windows.
32 ou 64 bits.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.


Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.


Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.


Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.


Télécharges les et installes les.
0
Salut, j'ai bien vérifié les systèmes d'alimentation tous est en perfomance élevé.
Pour les drivers, en fait tout le problème est là ; le sujet du topic est justement l'imposibilité de mettre a jour ma carte graphique. Lors de l'intaation du driver mon ordinateur plante et je suis obliger de le ralumer en mode sans echec pour retirer le pilote sinon il ne redemarre pas.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > jycreyn
2 nov. 2017 à 20:40
Alors retournes en mode sans échecs pour supprimer le driver et réinstalles le depuis ce mode.
0
Installer le driver en mode sans echecs si j'ai bien compris ?
0