Signaler

Instalation du driver se bloque

Posez votre question jycreyn - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 22:45 par Jycreyn
Bonjour,
J'ai fouiller internet de fond en comble, tout cela pour regler 1 problème. Le switch chipset carte graphique dédié ne se fait pas donc FPS très bas lors des jeux .
J'ai essayé de mettre a jour mes drivers mais l'instalation se bloque et je suis obliger de passer en mode sans echec pour enlever le pilote.
J'ai essayer de retirer tous les drivers de supprimer tos les fichier mais rien y change que faire ??

ACER ASPIRE E1-572PG ( modele pc portable)
AMD RADEON GRAPHICS HD 8670M ( carte graphique dédié)
INTEL HD GRAPHICS family (chipset)

Utile
+0
plus moins
Salut,

Quand tu est en jeu n'oublies pas de brancher le chargeur pour que la carte AMD puisse être activée car elle consomme beaucoup plus.
Papounet17000 21366Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 20:40
Alors retournes en mode sans échecs pour supprimer le driver et réinstalles le depuis ce mode.
Répondre
jycreyn- 2 nov. 2017 à 20:43
Installer le driver en mode sans echecs si j'ai bien compris ?
Répondre
jycreyn- 2 nov. 2017 à 20:49
De plus drivers cloud me propose un drivers non seulement pour mon chipset (intel) et non pour ma carte dédié. J'ai quand meme décidé d'éssayer ce driver pour mon chipset mais celui ci m'affiche un mesage d'erreur me disant que le pilote n'est pas approprié a cette carte.
Répondre
Papounet17000 21366Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 22:30
Regardes dans le gestionnaire de périphériques voir si la carte AMD apparaît.

Si DriverCloud ne l'a voit pas c'est pas normal.
Répondre
Jycreyn- 3 nov. 2017 à 22:45
J'ai reussis a mettre ma carte graphique a jour en fait c'était un problème de compatibilité windows, mais cela ne resolu pas le probleme initial la carte graphique inutilisé en jeux .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !