Signaler

Je ne peux pas désinstaller ByteFence Antimalware [Résolu]

Posez votre question Camellu2b - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 14:59 par Malekal_morte-
Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'ai un problème avec un logiciel dont je ne peux pas désinstaller. C'est un antivirus du nom de ByteFence malware.
Il n'apparait meme pas dans les programmes à désinstaller et rien y fait je ne le trouve nulle part. Quelqu'un peut m'aider car il est très gourmand en ram et me fait bugger comme jamais. merci.
Cordialement, Camellu2b
Utile
+1
plus moins
Nan mais c'est pas mon navigateur c'est une sorte d'antivirus chelou
Kragenskul 82Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 13:42
Ce n'est pas un antivirus, c'est un rogue...https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=589&start=
Pour le supprimer, suit mes conseils qui sont écrits plus bas.
Répondre
all- 5 nov. 2017 à 14:56
Merci beaucoup j'ai réussi a le désinstaller
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Dans C:\Program Files (x86), tu n'as pas un dossier ByteFence avec un fichier uninstall dedans pour lancer la désinstallation ?

1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option Analyser.

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].

2/

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Fait un scan et un nettoyage avec ZHPcleaner il devrait te le virer, puis réinitialise ton navigateur internet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bytefence n'est pas un antivirus, c'est un rogue!Une vraie saletée...Enfin bon. Si la désinstallation manuelle ne le vire pas ceci le fera:

1)Installer Malwarebyte's Antimalware version gratuite(Disponible sur CCM)

2)Faire un scan avec

3)Exporter le rapport de Malwarebyte's Antimalware ,poster le rapport ici grace à pjjoint.malekal.com,mettre les êlements en quarantaine

Ensuite:

-Installer Zhp Cleaner de nicolas coolman(Aussi disponible sur CCM)

-Faire une analyse, exporter le rapport et le poster ici

-Nettoyer.

Ensuite:

-Installer Adwcleaner(Disponible également sur CCM)

-Faire une analyse, exporter le rapport ici.

-Supprimer les êlements détecter.

Ca devrait suffire.

Cordialement,

-Kragenskul
Malekal_morte- 140800Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 14:59
Pas besoin de faire tout ça...
Il suffit de le désinstaller depuis le Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Éventuellement désinstaller Yahoo set et Chromium qui peuvent aller avec.

Une vérification Malwarebytes suffit.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !