Signaler

Barre de tâches - zone de notification [Résolu]

Posez votre question firococo 5Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 16:56 par glg29
Bonjour
mon icône d'alimentation (batterie) a disparu
Mes icônes système sont toutes activées SAUF celle de l'alimentation et elle est grisée je ne peux pas l'activer. Commet faire ?

Dans ma barre de tâche près de la zone de notification je ne vois pas non plus la petite flèche

Merci de me répondre VP
Utile
+0
plus moins
bonjour
ça ressemble à un pilote absent ou mal installé
avez-vous fait une mise à niveau vers un autre système (par exemple migration de windows xx vers w10 ou autre modification (changement de batterie par exemple)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tentez peut-être de relancer l'Explorateur de Windows !
Faites simultanément, Ctrl+Alt+Suppr, sélectionnez Gestionnaire de tâches, recherchez Processus Windows dans la liste de gauche, sélectionnez Explorateur Windows, cliquez droit et faites Fin de tâches.
Cliquez sur Fichier en haut à gauche puis Exécuter une nouvelle tâche, tapez explorer.exe dans la case, cochez le petit carré à propos des privilèges en mode administrateur et validez.
Voyez ensuite si vous retrouvez un affichage cohérent.
Cdlt.
firococo 5Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:31
problème résolu
Répondre
glg29 23909Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:56
Bonjour,
Très bien, bonne continuation, le golfe du Morbihan à côté, quelle chance !
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !