Diagnostic ordinateur

Fermé
Sandrine - 1 nov. 2017 à 16:39
 Sandrine - 4 nov. 2017 à 12:49
Bonjour,
Voilà j ai eu de gros souci avec mon pc avec mot de passe qui revenais a chaque fois après suppression arrière plan flou couper et allonger ordinateur déposer plusieurs fois chez mon informaticien qui m à fait une mise a zéro de l ordinateur avant de découvrir que mon ordinateur n avait pas d identité et qu il n était pas répertorie vendu et fabriquer en France actuellement chez mon informaticien ou il m à proposer de me faire un diagnostic de l ordinateur je voulais savoir pourquoi et en qu'elle circonstances fait t on ça mon informaticien ne veut rien me dire
Nouveau matériel depuis 15 jour mon ancien ordinateur était un HP

Si qu'elle qu un peut me répondre car très inquiète


A voir également:

4 réponses

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
1 nov. 2017 à 16:59
heu en francais ca donne quoi ?
0
En français sa donne que mon ordinateur sortait d un trafic et que quand je l ai acheter chez un autre informaticien en 2015 je ne le savais pas qu'il m avait vendu une merde l informaticien que je voit actuellement est ouvert depuis avril de cette année et ces lui qui a découvert le pot au rose actuellement il me fait un diagnostic de l ordinateur
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
3 nov. 2017 à 17:54
OK je suppose que ton "informaticien" te propose une réinstallation complète de ton PC que toi tu nommes "remise à zéro" (si c'est lui qui appelle ça comme ça c'est pas un informaticien !!!) .
Il s'agit d'une opération très simple a effectuer que tu aurai surement pu faire toi même et gratuitement , il suffit en effet de lancer la partition recovery du pc au démarrage et de suivre la procédure .
Évidemment si le pc sort d'un trafic comme tu dis il est possible que la version de windows installée dessus soit une version piratée et il se peut qu'il n'y ai pas de partition recovery et qu'il faille donc tout réinstaller !
Désolé si je t'ai vexée mais avoue que ton premier message était plutôt incompréhensible !
Cordialement
0
Merci pour votre réponse mon informaticien à réinstaller tout le système de l ordinateur mais sans succès l ordinateur lui a lâché entre les main donc expertise pour les assurances et aussi judiciaire car il à déposer une plainte contre celui qui me l à vendu en 2015 est actuellement il me commande un nouveau ordinateur aucune de mes donnée que j avais dessus n à était perdu car il a tout sauvegarder sur dvd pour pouvoir me remettre sur le nouveau tu m à pas du tout vexée je m était mal expliquer
0