Signaler

Affichage noir Carte graphique

Posez votre question trri 1Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention
Salut à tous les membres.
Voila donc le résumé de la situation :

- Un ordi complet : Dell optiplex 3010 : core i3 3240, ram 8go, HDD 500go x2, CG windforce GTX 960 4go...
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'avais reçu une autre Carte mère ASUS H81(CM asus h81 que j'ai déjà utilisé auparavant mais cause de départ j'ai pu emmené que la CM).

ce que je voulais faire c'est de mettre la nouvelle CM (H81) dans le même boitier mais de juste changer la CM DELL. J'ai donc tout enlevé et brancher la nouvelle CM en "dehors du boitier", j'ai tout de suite remarqué que le bouton power n'est pas le même donc j'ai fait manuellement le démarrage à l'aide d'un tournevis. Ca a fonctionner avec la Carte graphique mais lorsque j'ai installé le tout dans le boitier c'est là qu'il y avait un problème, la nouvelle CM ne marchait plus (juste un temoins vert). J'ai donc décidé de remettre l'ancienne CM DELL mais la carte graphique n'affiche plus rien, NOIR. A un moment donné j'ai effectué un CLR BIOS avant la mise à jour du BIOS mais rien encore. Le PC marche correctement sans la CG.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !