Signaler

Mise à jour carte graphique

Posez votre question SaucissonFurtif 57Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 16:37 par SaucissonFurtif
Bonjour.

Je fais face à un soucis, j'essaye de mettre à jour mes pilotes graphique de ma carte NVIDIA 920mx et quand j'installe la mise à jour avec l'assistant, cela se solde par un échec.
Je vous joint le message d'erreur que je reçois dès que je veux réessayer.
https://img4.hostingpics.net/pics/47049920171101144822MicrosoftEdge.png

J'aimerai bien que vous m'apportiez une solution, ayant besoin de la nouvelle mise à jour de ma carte graphique.

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Désinstalles complètement les Drivers NVIDIA de ton PC (programmes et fonctionnalités) et réinstalles Gforce Expérience.
Il recherchera le meilleur driver pour ta carte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse mais...
1 - je ne sais pas du tout comment faire.
2 - je risque de perdre quelconques documents ou d'avoir des soucis avec ma machine ? Sachant que je suis étudiant, j'ai tous mes cours dessus et j'ai une malchance infinie.
Papounet17000 21366Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 15:06
Non tu n'auras pas de soucis si tu désinstalles seulement tout ce qui porte le nom de NVIDIA et Gforce Expérience.
Reste plus qu'à réinstaller Gforce Expérience par la suite.
Il trouvera le bon pilote pour ta carte.
Répondre
SaucissonFurtif 57Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 15:13
Je sens que je suis chiant, mais pas grave.
Du coup, je désinstalle tout ça : https://img4.hostingpics.net/pics/13581220171101151206Paramtres.png
et par la suite je réinstalle que GEFORCE Expérience, la mise à jour des drivers sera donc automatique ?

Merci de ton aide !
Répondre
Papounet17000 21366Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 15:16
Passes plutôt par programmes et fonctionnalités pour la désinstallation.
Répondre
SaucissonFurtif 57Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 15:17
Ok, je vais faire ça !
Je te tiens au jus, merci.
Répondre
SaucissonFurtif 57Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 16:37
Me revoilà.
Je n'ai toujours pas fait l'opération, je compte la faire d'ici 30 minutes. En revanche, je viens de constater que je n'avais plus GEFORCE Expérience d'installer sur mon ordinateur... c'est bien bizarre.

Je vais donc réinstaller ce programme avant d'essayer ce que tu me citais plus tôt.

Cordialement,
John.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !