DD reconu pc mais pas tv

Fermé
juliejbh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 14:15
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 nov. 2017 à 17:14
Bonjour, a tous
J'ai acheter un disque dur externe
Verbatim Store'n'Go 500GB (par contre je ne sais pas si c'est 2.5 ou 3.0, d'ailleurs je ne sais pas se qu'est la différence lol )
Voila le problème j'ai vider mon ordi de tout les film pour les transférer sur le disque dur jusqu'à la impeccable, j'ai ensuite essayer de le brancher sur ma télé qui elle ne veut pas me le lire or que quand j'essaye le disque sur de quelqu'un d'autre (de la même capacité) ou une clé usb sa marche très bien.
j'ai écouter le disque dur quand je les brancher sur ma télé il fait comme un bruit de démarrage mais ne se lance pas et fait ce bruit en continue.
Est ce que quelqu'un a eu se problème et pourrais m'éclairé sur le problème.

Merci
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
1 nov. 2017 à 14:54
Bonjour,
le bruit quand tu le branche au pc est différent que quand tu le branche à la télé ?

pour savoir si c'est 2.5" ou 3.5", rien de plus simple c'est la taille, les 2.5" rentre dans les pc portable, le 3.5" même en étant magicien ça rentre pas.

quel est le format du disque ? (ntfs, fat, exfat, ...)
1
Le format ? Oulala trop complexe pour moi franchement je ne sais pas dutout.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
1 nov. 2017 à 17:14
branche ton disque dur à ton pc, tu fait clic droit dessus > propriétés

et c'est marqué "système de fichiers : ntfs" (ou a la place de ntfs exfat, fat...)

si il est en ntfs normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour la télé de le lire.

as-tu une clé usb vide (ou que tu peux vider) pour faire des test ?
0