Signaler

Problème pour créer un espace commentaire [Résolu]

Posez votre question SKNLS 7Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 15:59 par SKNLS
Bonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire .
pour écrire :<input type="text" name="NbrCdr" id="cdr" />
pour envoyer : <input name="Validation" type="submit" value="Envoyer" />
Mais quand je vais sur mon site pour tester , je écris un truc puis j'envois mais ça l'envoi nul part , j'aimerai savoir si il y a une balise/code pour faire une sorte de case ou tout les commentaire s'affiche .Merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

tu as mis les balises <form> ?
Tu traites le résultats via du php ensuite ??

A voir : http://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
et ça
http://www.commentcamarche.net/contents/793-php-recuperation-de-donnees

Puis enfin (à lire avec attention...) ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/48399-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
SKNLS 7Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 14:45
RE : Bonjour , je viens de lire et de créer un formulaire pour s’enregistrer un compte et aussi de créer un Nouveau espace mais quand je clique sur envoyer je ne sais pas ou va le message , j'aimerai que quand je mets un commentaire tout le monde puisse le voir :s
Répondre
jordane45 18926Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 15:26
Tu dois le stocker dans une bdd par exemple
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
:o , stocker dans la base de donnée je ne sais pas encore comment faire , je vais regarder des tutos ou sinon si tu as un lien ... :D ;)
yg_be 3870Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 10:28
bonjour, Traites-tu le résultats via du php?
Répondre
SKNLS 7Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 14:05
Nn je le traite avec du html .
Répondre
yg_be 3870Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 14:22
si tu veux que cela aille quelque part sur ton site, je suggère de faire un code php.
Répondre
jordane45 18926Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 15:51
C'est surtout qu'il n'a pas vraiment d'autres choix...
Php ruby... Un langage serveur quoi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !