Posez votre question Signaler

[VB 2008] [Résolu]

GKA 344Messages postés 17 août 2007Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2008 à 13:05
Salu a ts ..
j'ai téléchargé le paquage d'installation de VB 2008 Express, et kan je l'execute l'installation se coinsent lors de l'installation du Net Framework 3.5, y a t il un solution.
a l'aide SVP.
Lire la suite 

[VB 2008] »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Oui mon pote, il faut que tu installe le framework 3.5 avant le VB 2008, je l'ai essayé et ça marche : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
instal le Framework 3 puis fait un upgrad et réinstal la version express et sa passe mais c'est pas de la bonne instal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit-y avoir un problème au niveau de Microsoft ou du fournisseur d'accès , car j'ai eu le même problème que toi .

j'ai réessayé une deuxième fois en ne téléchargeant pas le 3ème chapitre/répertoire/logiciel qui est le plus lourd en Méga octets ( 300 Mégas je crois ) ; et j'ai réussi à télécharger VB 2008 .
L'inconvénient c'est que je n'ai aucun exemple , et c'est dur pour commencer .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [VB 2008] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook