Recharge transcash

Résolu/Fermé
sabrina - 1 nov. 2017 à 12:34
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 nov. 2017 à 12:38
bonjour, je vous écris car je me suis fait arnaquer en vendant un lit sur leboncoin. l'acheteur voulait me régler par mandat cash et avoir une protection pour que je lui réservé bien le lit. L'agent de la poste m'a appelé pour faire la transaction et m'a demander pour m'acquitter de la taxe, d'acheter un coupon transcash de 108€ et de lui fournir le code de 12 chiffres se tenant dessus. Chose que j'ai fait. Ensuite il fallait que j'aille acheter une carte car la devise n'était pas la même j'ai ainsi compris que j'était dans de beaux draps. Je n'ai plus rien fait mais maintenant je ne sais pas comment faire pour récupérer cette somme car je n'ai pas de compte transcash ni de "carte rouge" je pense que j'ai juste servi à lui recharger sa carte à lui. Comment puis-je faire pour récupérer cette somme???
A vous lire,
Merci pour les réponses que vous pourraient me donner.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
1 nov. 2017 à 12:38
Bonjour,

Tu ne récupèreras rien....

Déjà
L'agent de la poste m'a appelé

Mais bien sûr .... il s'agissait de l'escroc lui même ou d'un complice .
La poste n’appelle personne !

Quoi qu'il en soit.. il a récupéré la tune dans un autre pays ... et donc ni la police ni personne ne pourront t'aider...

Tu t'es fait pigeonner (comme beaucoup d'autres avant toi et encore à venir...)

Une arnaque bien rodée et connue... malheureusement pas par tout le monde visiblement.



5