Problème de watermark récalcitrant

Résolu/Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 1 nov. 2017 à 12:30
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 4 nov. 2017 à 15:30
Bonjour,
Je travaille et je joue avec une version de Windows 10 Pro qui fonctionne avec une licence officielle (et je suis inscrit dans le programme Windows insider Preview) Tout vas très bien depuis que je ne cherche plus à retirer les mouchards du gestionnaire d'environnement. Seulement depuis 2 ou 3 jours j'ai un watermark résistant en bas à droite de mon bureau (voir copie écran)
J'espérait faire partir celui ci en passant sur une mise à jour Windows Pro espérant supprimer ce désagrément, mais rien y fait, comment faire pour ne plus l'avoir ?




Merci




A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
1 nov. 2017 à 12:33
Bonjour,
Demande à Microsoft, voir ICI.
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
1 nov. 2017 à 12:34
ok merci @bazfile
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
1 nov. 2017 à 12:37
Ah! ça... j'aime pas le forum microsoft :(
avec eux, c'est souvent pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Mais bon, on a rien sans rien, je poste

Merci encore
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
1 nov. 2017 à 12:44
Tu as aussi la possibilité de les contacter par téléphone, leur numéro est indiqué sur la page.
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913 > bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024
1 nov. 2017 à 12:47
oui j'ai vu, comme il n'y a pas d'urgence, j'ai commencé en envoyant un post avec ma question. Je reviendrai clôturer le sujet ici, si ils m'apportent la réponse ou si je la trouve.
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
1 nov. 2017 à 12:49
Le mieux est de passer par eux après tout c'est leur produit, pour info as-tu essayé une réparation de Windows 10 voir ICI.
0