Signaler

Wordpress Gratuit, et Mobil

Posez votre question Zachariek 3Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 07:41 par elgazar
Bonjour, je suis nouveau , j'ai lancé mon blog, suite a la pauvreté , je ne pas de quoi m'acheter un abonement.
Mais ici je vais que vous m'aidier a comprendre comment je peux faire.Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour
t'aider à comprendre comment faire quoi ?
Zachariek- 1 nov. 2017 à 22:42
Comme je ne possede pas la machine en permanance, j'utilise mon telephone , avec wordpress mobil, sur smartphone sous android,
Aidez moi avec les astuces pour faire des bons article depuis mon telephone.
Répondre
elgazar 4280Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 08:11
Il n'y a pas d'astuces spécifiques, les tutos que tu trouveras sur le net fonctionneront aussi bien que tu écrives tes articles depuis un ordinateur ou d'un smartphone.par contre cela sera moins pratique..
Répondre
Zachariek 3Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 08:22
Ok, merci mon frere, il n'ya pas moyen d'ajouter une vidéo sur mon blog sans un plan ou un domaine?
Répondre
elgazar 4280Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 07:41
ajouter sur ton blog, c'est possible par contre l'hébergement de la vidéo est en fonction de ton hébergeur car cela utilise beaucoup de ressources

le plus simple est de la poster sur une plateforme de vidéo (youtube, vimeo, dailymotion, etc) et de copier l'adresse de la page par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=xxxxxxx

tu la colles dans ton article ou dans ta page wordpress et c'est tout. la vidéo sera affichée dans un lecteur automatiquement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !