Signaler

MA carte graphique ne fonctionne pas

Posez votre question Tackel33 1Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 11:26 par Tackel33
Bonjour,
J'ai un léger problème avec ma carte graphique intel R HD 4000 . Elle est activer mais lorsque je lance un jeux ou que j'effectue une action sur mon pc elle reste inactive . j'ai tester de la désactiver et de la réactiver mais rien ne change au niveaux de mes performance qu'elle soit activer ou pas . Mon processeur gère tous le pc a lui seul . La carte graphique ne peut pas être morte car je peux encore faire les mise a jour , aller dans le panneau de configue de ma carte graphique .
Existe t'il un moyen pour qu'elle s'active ou fonctionne dans les jeux ou l'orsque j'effectue une action ??
Merci d'avance pour vos réponses :p

Utile
+0
plus moins
Bonjour, et bienvenue sur le site !

je ne comprends pas bien ta question :
la puce graphique intel R HD 4000 fait partie de ton processeur, si elle était morte tu n'aurais aucun affichage sur ton écran, elle est donc forcément active :)

rien ne change au niveaux de mes performances
c'est normal, elle n'est pas destinée aux jeux, mais à l'affichage et aussi lecture de vidéos

si tu nous donnais plus d'infos sur ton PC : carte mère, CPU, boitier, alim...,
on pourrait te conseiller une vraie carte graphique sur port PCI-Express x 16, si tu en as un
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais que je désactive ma carte graphique ou pas mon écran reste allumé et fonctionne de même .
Il n’y aurais pas un moyen pour l’utiliser de manière à ce que mes fps augmente un peux dans l’esbroufe jeux ?
marcmarais 23139Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 11:21
le PC la réactive automatiquement, sinon tu n'as pas d'affichage ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
  • Dans les jeux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
N’en pourrais t’on pas un peux l’optimiser pour me faire‘ gagner des fps dans les’ jeux ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n’y aurais pas un moyen pour l’utiliser de manière à ce que mes fps augmente un peu
hélas non, comme je te l'ai dit il faut une vraie carte graphique pour jouer

on peut pas t'aider davantage si tu nous indique pas la configuration matérielle de ton PC, ou marque et modèle si c'est un PC de marque
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK merci quand même pour votre aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !