MA carte graphique ne fonctionne pas

Fermé
Tackel33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 09:17
 Tackel33 - 1 nov. 2017 à 11:26
Bonjour,
J'ai un léger problème avec ma carte graphique intel R HD 4000 . Elle est activer mais lorsque je lance un jeux ou que j'effectue une action sur mon pc elle reste inactive . j'ai tester de la désactiver et de la réactiver mais rien ne change au niveaux de mes performance qu'elle soit activer ou pas . Mon processeur gère tous le pc a lui seul . La carte graphique ne peut pas être morte car je peux encore faire les mise a jour , aller dans le panneau de configue de ma carte graphique .
Existe t'il un moyen pour qu'elle s'active ou fonctionne dans les jeux ou l'orsque j'effectue une action ??
Merci d'avance pour vos réponses :p



A voir également:

6 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
1 nov. 2017 à 10:02
Bonjour, et bienvenue sur le site !

je ne comprends pas bien ta question :
la puce graphique intel R HD 4000 fait partie de ton processeur, si elle était morte tu n'aurais aucun affichage sur ton écran, elle est donc forcément active :)

rien ne change au niveaux de mes performances
c'est normal, elle n'est pas destinée aux jeux, mais à l'affichage et aussi lecture de vidéos

si tu nous donnais plus d'infos sur ton PC : carte mère, CPU, boitier, alim...,
on pourrait te conseiller une vraie carte graphique sur port PCI-Express x 16, si tu en as un
0
Mais que je désactive ma carte graphique ou pas mon écran reste allumé et fonctionne de même .
Il n’y aurais pas un moyen pour l’utiliser de manière à ce que mes fps augmente un peux dans l’esbroufe jeux ?
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
1 nov. 2017 à 11:21
le PC la réactive automatiquement, sinon tu n'as pas d'affichage ;)
0
  • Dans les jeux
0
N’en pourrais t’on pas un peux l’optimiser pour me faire‘ gagner des fps dans les’ jeux ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
1 nov. 2017 à 11:25
Il n’y aurais pas un moyen pour l’utiliser de manière à ce que mes fps augmente un peu
hélas non, comme je te l'ai dit il faut une vraie carte graphique pour jouer

on peut pas t'aider davantage si tu nous indique pas la configuration matérielle de ton PC, ou marque et modèle si c'est un PC de marque
0
OK merci quand même pour votre aide
0