Signaler

Une personne bloqué sur snapchat peur accéder a la conversation? [Résolu]

Posez votre question Lem_lem 4Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 13:12 par jag72
Bonjour,

Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc publier des screen de la conversation . Cette personne peut elle avoir accès a notre conversation après l'avoir bloquer ? Une réponse négative me soulagerait
Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne connais pas trop ce service mais si il a fait des screen à l'instant T et qu'il a ces copies je pense qu'il peut faire ce qu'il veut mais au mieux, si tu es mineur, parles à ta famille et il faut agir avec les services de la police de ton pays.

Ne te laisses pas gagner par la peur et l'angoisse.
jag72 10293Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 12:48
Une fois bloqué il n'y a plus de conversations nouvelle à exploiter donc non.
Après avoir supprimé il peut plus rien faire.

Après, si c'est comme Facebook ou l'on garde les conversations plus anciennes mais sans savoir qui en est l'auteur...

Réponds moi franchement stp.
Pas de photo d'un style douteux partagée avec cet indélicat d'internet ?
Répondre
Lem_lem 4Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 12:52
Non jamais c'est plus compliqué que ça . La personne a fait en sorte que je passe pour une fille .. Comment dire .. Bizarre . ce sont juste des paroles.
Répondre
jag72 10293Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 12:59
Une rumeur donc qu'il veut propager.

Si c'est sur très peu alors oublies le et toi seul sais qui tu es, ce que tu vaux.

Pour te rassurer, moi aussi j'ai subit un peu ce harcèlent d'internet.
L'endroit où je suis le mieux c'est ici.

Que l'on soit homme ou femme je trouve que ce monde est bien triste.

Si tu connais pas l'histoire de cette jeune Canadienne qui s'est donnée la mort à 15 ans après trois années à souffrir d'un hollandais...

Penses à elle chaque jour.
Répondre
Lem_lem 4Messages postés mercredi 1 novembre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 13:09
Merci de m'avoir rassurer .
Répondre
jag72 10293Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 13:12
De rien.

Si tu es sur la France tu peux toujours faire appel au gouvernement par le biais de la page

Mais ne caches rien à tes proches. il en va de ta santé et sécurité.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !