Probleme Apple store et Identifiant Apple

Fermé
Mybigburger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2017 à 09:24
Bonjour, j'ai un problème depuis 4 jours en faite j'ai mis un nouvelle identifiant apple sur un mac qui en avais un ancien du coup il me demande de vérifier les données du compte ducoup je fais vérifier sa me met adresse mail mot de passe question de sécurité date de naissance etc ... Et je remplis tout je fais continuer et la sa me met " Cette adresse e-mail n'est pas disponible comme identifiant apple.
Vous avez peut-être un identifiant Apple associé à cette adresse.
Veuillez réessayer ou vous connecter avec votre identifiant Apple existant."
Aidez moi s'il vous plait car j'ai besoin de l'Apple store pour installer les nouvelles mises à jour logiciel pour utiliser Final Cut Pro X et d'autres Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2017 à 09:24
Bonjour,


Il semble que pas mal de personnes font une confusion entre l'adresse mail de contact liée à son compte iCloud et l'adresse mail qui sert d'identifiant, (une adresse mail qui peut très bien ne plus exister, mais reste le nom d'identifiant), et qui n'est pas forcément l'adresse de contact

Vois cette réponse que j'ai écrite il y a quelque temps et qui éclairci un peu le sujet du nom d'identifiant Apple et adresses mails liées :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34755704-probleme-adresse-e-mail-pour-icloud#1



Cordialement.


0