Signaler

Pas de telechargement [Résolu]

Créer une discussion grignette01460 3Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 00:15 par Judge_DT
bonsoir
petits problemes sur CCM quand je veux telecharger un logiciel sur le site j ai bien le message "telechargement en cours" puis "vous avez telecharger...."mais je ne le vois nul part dans mon dossier de telechargement . Ni avec firefox ni avec chrome
que faire ? ou chercher
merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Est-il possible de connaître le logiciel dont il est question ?

Sans savoir de quel logiciel il s'agît, difficile d'en dire plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
n importe quel logiciel j ai essaye ccleaner, music mp3 ...toujours le meme resultat rien nul part !
Judge_DT 19637Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention grignette01460 - 31 oct. 2017 à 23:54
OK.

As-tu vérifié si tu n'avais pas un logiciel du type Adblock, µBlock ou autre activé sur ces navigateurs ?

En principe, lorsque tu lances un téléchargement via Firefox, il doit te demander si tu souhaites l'ouvrir ou l'enregistrer, pour qu'il apparaisse dans tes dossiers de "Téléchargements" tu dois l'enregistrer auparavant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OOPS pas pensé a adblok !!!
ca marche
merci
Judge_DT 19637Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention grignette01460 - 1 nov. 2017 à 00:15
Pas de souci ;o)

Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu"
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !