Même arnaque Animal

Fermé
Chatonfantome - Modifié le 31 oct. 2017 à 22:40
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 oct. 2017 à 22:41
Vu cette annonce en ligne, nous étions presque au bout de la démarche, le chaton était soit disnt aux mains de la société de livraison quand soudainement des frais de changement de certificats se sont ajoutés. Lorsque j’ai dit que je ne paierais qu’après avoir vérifié l’authenticité de la chose, je ńai plus eu de nouvelles. Je me sens un peu idiote d’y voir cru et de m’être enthousiasmée pour rien mais au moins je n’ai rien payé.
Attention aux arnaques !!!

Bonsoir

Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.
Concernant notre chaton , il est toujours disponible contre bon soin car nous ne le vendons pas mais plutôt nous le donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car il appartenait à notre fille qui est malheureusement décédée il y a quelques semaines et depuis ce temps, Joy se sent délaissé.
Nous sommes à la recherche urgente d'une famille honnête à qui nous pourrions donner notre adorable chaton Mâle.
Nous souhaitons le faire adopter le plus vite possible car si ma femme le voit, elle se sent totalement déprimée et cela la remonte aussitôt la tête.
Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désir d'adopter Joy en nous faisant parvenir coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.
Par contre il a seulement 3 mois, vacciné et a son carnet de soin à jours avec tous ses papiers et passeport européen. Très calme, il n'a pas peur des Hommes, aiment bien les enfants. Il est habitué au Jardin et au Pré.

Cordialement,

1 réponse

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
31 oct. 2017 à 22:41
Bonjour
ET bis repetitas.
Des centaines du même genre tous les mois.

L'important étant que vous ayez eu en final le bon réflexe.

bav
0