Message d'erreur

Résolu/Fermé
Linette - 31 oct. 2017 à 19:15
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 16:49
Bonjour,

Lorsque je ferme mon PC, je reçois ce message d'erreur bitdefender threat scanner.dml
après avoir fait quelques recherches, je m'aperçois que ce fameux "Bitdefender" serait un antivirus...
Oui mais voilà... je n'ai jamais téléchargé cet antivirus et je ne le retrouve même pas dans mon panneau de configuration ni même en faisant la manipulations msconfig...

Que faire ??
Je ne suis pas une pro du PC, loin de là même ;-)


3 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 1 nov. 2017 à 14:30
Bonjour,
C'est un message du logiciel Spybot search & destroy ce logiciel ne sert à rien désinstalle-le avec RevoUninstaller mode Scan avancé.

bazfile contributeur sécurité.
0
Bonjour,

Oki, je le fais de suite, merci beaucoup.
Par contre, le message, je l'avais avant d'avoir installé spybot... ??
De plus, au démarrage, mon PC m'indique que je n'ai plus de connexion... bon ok, elle revient d'elle même en quelques minutes, mais je pense que peut être, j'ai choppé une crasse quelque part. C'est pour ça, à la base que j'ai téléchargé spybot, qu'en penses tu ? As tu un bon "nettoyeur" à me proposé ? J'ai utilisé aussi Ccleaner...

Grand merci pour tes lumières.
0
Graaaaaaaand merci Bazfile !!!
ET mes problèmes au démarrage ET mes problèmes à l'arrêt ont trouvé une solution !!!!!!!!!
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
2 nov. 2017 à 16:49
Content pour toi. ;)
Cordialement.
0