Signaler

Problème de clé WIFI [Résolu]

Posez votre question KLEM775 55Messages postés vendredi 11 avril 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 16:58 par jeannets
Bonjour à tous et à toutes.

Il y a quelques mois, j'ai fait réparer mon ordinateur (carte mère HS). On m'a installé un autre système d'exploitation, Ainsi qu'une clé Wi-Fi. Le réparateur, m'a dit qu'en l'état il était impossible d'accéder à internet avec le matériel de l'ordinateur. Donc, je me retrouve avec cette clé tout marche bien.

Seulement il y une semaine, par inadvertance, pensant enlever le câble de mon imprimante, j'ai enlevé la clé Wi-Fi.

Depuis, impossible de me connecter en Wi-Fi sur internet. je suis actuellement en filaire.
J'essaie de récupérer l'usage de ma clé, mais rien n'y fait. Que faire?

Ma clé est bien reconnue et présente. Je ne sais juste pas comment la réactiver. Faut-il que je reconfigure tout? (Je n'arrive pas a faire de copie d'écran ici)


Merci d'avance pour vos réponses!!

Cordialement,

KLEM

M[image:http://img-19.ccm2.net/GuRxuzQxSWjX-t9shUsxSLV3Lrk=/958f5550c93c47b6a58985f338034ec2/tmp/cover.jpg|px||center
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

si tu es connecté en Filaire, tu ne peux pas etre connecté en Wifi... C'est l'un ou l'autre, pas les deux.

il faut débrancher le filaire et activer la wifi.

Attention: ne confond pas "etre connecté à internet" et "etre connecté à la wifi"

Tu peux très bien etre connecté à la wifi... et pas à internet..
KLEM775 55Messages postés vendredi 11 avril 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 14:54
Oui, attends, je vais essayer, et te dire ça. Mais je pense, qu'il y a peu de choses à espérer...
Répondre
KLEM775 55Messages postés vendredi 11 avril 2014Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 15:24
Au final, tout va bien Jeannets. J'ai réussi à réactiver la Wi-Fi. Je peux accéder à internet avec. J'ai tout simplement effectué une nouvelle recherche de périphérique, remis à jour les données de la boîte internet, et ça fonctionne...pour le moment. Comment dire à quel l'informatique me met les nerfs en pelote...

Merci à toi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ok, c'est très bien ainsi et merci pour le retour d'info.

Tricote avec la pelote, ça te calmera les nerfs...!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !