Avis sur achat d'écouteurs!

Fermé
NinaK - 31 oct. 2017 à 16:40
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 31 oct. 2017 à 16:55
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis concernant des écouteurs. Ce ne sont pas des écouteurs que je voudrais utiliser spécialement pour l'ordi mais surtout pour mon téléphone. Quand je suis dehors avec le bruit environnant il m'est parfois impossible d'entendre la musique ou autre et ce malgré le volume de mon iPhone à fond. J'ai des écouteurs Apple mais ils sont franchement pas top (d'ailleurs je doute qu'ils viennent vraiment d'Apple, je les ai achetés sur le net..), quand je suis chez moi ils sont largement suffisant mais dès que je sors, il suffit que je marche le long d'une route pour ne plus rien entendre.

Donc voilà je ne m'y connais pas du tout en écouteurs donc j'aurais aimé avoir vos suggestions pour une paire puissante mais assez abordable. Et des écouteurs si possible, pas de casque.

J'attends vos réponses avec impatience, merci!



2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
31 oct. 2017 à 16:50
0
Merci de votre réponse!

Mais j'aurais préféré des écouteurs, je ne supporte pas les casques malheureusement, et si possible plus abordable comme prix ahah
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
31 oct. 2017 à 16:55
Ben si vous voulez de la qualité il y a forcement un prix à y mettre, sinon vous risquez d'être déçu.

Après on doit trouver des trucs moins cher en faisant des recherches sur le NET, mais sans garantie de qualité.

Bon courage
0