Remboursement wish

mila - 31 oct. 2017 à 16:24
 Rr - 30 déc. 2021 à 22:27
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin septembre j'ai envoyé un message à Wish qui ma informé que je serai remboursé. Depuis hier je n'arrête pas d'envoyé des messages et c'est toujours une personnes différente qui me répond personne ne répond réellement à ma question. On m'informe que le délai des 30jours est passé tout en sachant que mon premier message date de septembre. je ne sais plus quoi faire, dois je porter plaine? entamé une procedure? je suis très déçu.
Djaméla de Tourcoing

11 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
31 oct. 2017 à 17:56
Bonjour

Ce site étant manifestement 'hors juridiction' une 'plainte' ou 'procédure' serait rejetée. Pas grand chose d'autre que l'amiable n'est possible.

Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce site..

A+
4
Ok merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire avec eux afin de s'arranger au mieux merci pour linfo bonne soirée
0
Bonsoir à tous. J'ai des problèmes avec Wish et ils font la sourde oreille ! J'ai été débité en janvier 2020 de deux petites sommes 21€ puis 13€ et je n'ai rien commandé chez eux ! En 2018 j'ai fait 2 commandes chez eux sans problème une 3ème commande m'a même été remboursée pour non réception. J'ai échangé avec eux 3 réclamations avec retour sur des questions posées et rien à jour. JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CE SITE, IL N'EST EN AUCUN CAS COMPARABLE AVEC LE SITE ALIEXPRESS AVEC QUI JE TRAVAILLE BEAUCOUP BEAUCOUP ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC EUX. MERCI DE TRANSMETTRE SANS RESTRICTION CETTE INFO. Cordialement Daniel de Nice
0
j'aij' commandé sur mornacia qui fait régler ses commandes par le biais de WIsh- pas recue de commandes d-n montant de 70£40 et par contre encaissé par wish- que faire ?????
0