Signaler

Fenêtre pop up envahissante [Résolu]

Posez votre question MITHRA 171Messages postés vendredi 16 juin 2006Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 13:29 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclenche toutes les 10 minutes environ. Ce malware (?) me plante mon téléphone et, à chaque fois, je suis obligé de relancer l'appli que je suis en train d'utiliser. J'ai beau manier et remanier mes paramètres Google Chrome, scanner mon mobile avec Bitdefender Antivirus Free, télécharger des anti-spams de toutes sortes, je n'arrive pas à me débarrasser de ce maudit parasite. Même Malwarbyte ne m'a rien trouvé ! Que me conseillez-vous de faire ?

Merci.

Utile
+0
plus moins
Voici quelques screenshots de ces fenêtres pop up envahissantes :

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/virus-android/

et si tu ne trouves pas l'application responsable, réinitialise le téléphone.
MITHRA 171Messages postés vendredi 16 juin 2006Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 02:20
Merci beaucoup, Malekal_morte- ! C'est la deuxième fois que tu m'aides (la première ça doit faire deux ans). ☺ Je suis en train de lire ton lien et d'en tirer tous les précieux renseignements qu'il contient. J'ai déjà retiré les deux applications de convertisseur mp3 et, si le problème ne disparaît pas, je reinitialiserai mon téléphone. Merci encore !
Répondre
Malekal_morte- 141604Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 12:41
de rien et bon courage =)
Répondre
MITHRA 171Messages postés vendredi 16 juin 2006Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 11:45
Le problème a complètement disparu, tout est revenu à la normale. Merci encore !
Répondre
Malekal_morte- 141604Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 13:29
de rien =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !