Editeur pour membre

Fermé
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - Modifié le 31 oct. 2017 à 13:39
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 nov. 2017 à 19:11
Bonjour,

Je chercher un plugin pour WordPress capable de crée une page éditeur sur mon site pour que les membre puis édité eux mème leur article , avec la possibilité d'ajouté dans les catégorie, ajouter des photo... Tout ce que nous permet de faire l'éditeur classique de wordpress .

J'ai effectué quelle que rechercher sur l'ami google sans grand succès.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 31 oct. 2017 à 18:23
Bonjour

Il suffit d'affecter un rôle a tes inscrits (abonné par défaut) soit individuellement via le menu utilisateurs=>tous les utilisateurs, soit collectivement en allant dans le menu régalges=>général et en changeant le rôle par défaut pour les nouveaux inscrits.

il existe plusieurs rôle, chacun autorisant des capacités supplémentaires.

l'abonné peut simplement gérer son profil
le contributeur peut écrire et corriger ses articles mais ne peut pas les publier
l'auteur peut écrire, gérer et publier ses articles
l'éditeur peut écrire, gérer et publier ses articles et ceux des autres
l'administrateur peut tout faire y compris ajouter des plugins, changer le thème, etc
le super administrateur qui a tous les pouvoirs (normalement c'est ton rôle)

donc si tu veux que tes inscrits puissent écrire leurs articles, les corriger au besoin, tu dois choisir entre auteur et contributeur.

attention tu est responsable judiciairement de ce qui paraît sur ton site même si tu ne l'écris pas personnellement donc je te conseille de les mettre contributeur, tu auras au moins la possibilité de lire les articles avant de les publier et d"éliminer ce qui pourrait te provoquer un procès.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 3
1 nov. 2017 à 12:01
Merci pour t'a réponse, mais ce n'est pas ce que je rechercher, je ne veux pas leur donner accès au menu wordpress que ce soit en éditeur ou tout autre rôle

Je chercher un plugin capable de faire la même chose que l’éditeur wordpress sur une page de mon thème
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 1 nov. 2017 à 22:02
j'ai absolument aucune idée de ce que tu veux exactement. tu veux . tu veux un éditeur de page sur une page qui ne serait pas une page d'édition ?
0
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 3
2 nov. 2017 à 10:54
Se typer de plugin "User Submitted Posts (USP)"


Description:
“User Submitted Posts (USP)” est un plugin WordPress qui ajoute un formulaire permettant à vos visiteurs de soumettre des articles et de télécharger des images sur votre blog.

Souci celui ci ne permet d'ajouté que dans 1 seule catégorie a la fois les article
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 3 nov. 2017 à 07:32
ce n'est pas la même chose, ce plugin permets à tes visiteurs non inscrits de publier un article.
je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas utiliser la fonction prévue par wordpress
0
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 3
4 nov. 2017 à 13:53
On va peut etre y arrive un jour ! Je t'ai jamais demande de comprendre quoi que se soit !!!!!

Il me faut juste le meme plugin que celui la mais avec la possiblité de rajouté de champs

Surtout ne réfléchi pas !!!! répond juste a une question des plus simple "conne-tu oui ou non un plugin du meme style ? "
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 nov. 2017 à 19:11
tu as raison, je vais arrêter de réfléchir et te laisser te débrouillerr tout seul
0