Signaler

Données/fichiers effacés au redémarrage de Windows [Résolu]

Posez votre question euffy 207Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 18:09 par euffy
Bonjour,

Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindre manuellement puis au redémarrage des fois (pas tout le temps) Une fenêtre s'affiche avant l’écran d’accueil "Your computer was unable to start [...] No changes will be made to your personal files or information." Et pourtant des fichiers manques. Au début ça me le redémarrait sur un moment précis du pc, par exemple avant que je télécharge telle ou telle chose, puis maintenant ça fait carrément disparaître des fichiers qui étaient la il y a bien plusieurs années.
(J'ai un Toshiba qui date de 4-5 ans)
Je voudrais savoir s'il y a une solution ou du moins quelque chose a faire pour qu'il redémarre sans me supprimer des choses, ou une sorte de sauvegarde. Merci d'avance !
Utile
+0
plus moins
sfc /scannow : commande à taper pour réparer les fichiers systèmes
euffy 207Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 18:09
Merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !