Ping très élevé
Résolu/Fermé
-Sonor-
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
31 oct. 2017 à 00:35
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 15:10
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 15:10
3 réponses
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
13 617
Modifié le 31 oct. 2017 à 00:48
Modifié le 31 oct. 2017 à 00:48
Salut,
houla, on dirait une connexion 3G ... :-(
Même la valeur "normale" 70ms c'est déjà beaucoup trop.
SFR a de gros problèmes réseau en ce moment et ç semble durer, voire ne pas s'arranger.
Ta box est connectée comment et toi comment es tu connecté à ta bosque ?
et ... Voili Voilou Voila !
houla, on dirait une connexion 3G ... :-(
Même la valeur "normale" 70ms c'est déjà beaucoup trop.
SFR a de gros problèmes réseau en ce moment et ç semble durer, voire ne pas s'arranger.
Ta box est connectée comment et toi comment es tu connecté à ta bosque ?
et ... Voili Voilou Voila !
-Sonor-
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
4
Modifié le 31 oct. 2017 à 00:54
Modifié le 31 oct. 2017 à 00:54
Merci de ta réponse
Oui c'est terrible et aucune raison apparente à ce désastre!
ma box est directement branchée a ma prise téléphonique, et sur une prise CPL elle même branchée sur une prise, et du coup moi je suis en CPL, mais ça fait exactement la même chose en Wi-Fi.
Edit: Je mets le résultat de l'infâme speedtest que je viens de réaliser
Oui c'est terrible et aucune raison apparente à ce désastre!
ma box est directement branchée a ma prise téléphonique, et sur une prise CPL elle même branchée sur une prise, et du coup moi je suis en CPL, mais ça fait exactement la même chose en Wi-Fi.
Edit: Je mets le résultat de l'infâme speedtest que je viens de réaliser
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
13 617
31 oct. 2017 à 01:00
31 oct. 2017 à 01:00
Essaie avec un câble ethernet direct plutôt que tes modems CPL.
Mais bon, si c'est leur réseau, ça ne changera pas grand chose.
Mais bon, si c'est leur réseau, ça ne changera pas grand chose.
-Sonor-
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
4
>
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
31 oct. 2017 à 01:04
31 oct. 2017 à 01:04
A vrai dire j'ai déjà testé sur l'ordi du salon qui est branché directement en ethernet et le résultat est le même.
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
13 617
>
-Sonor-
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
31 oct. 2017 à 01:08
31 oct. 2017 à 01:08
OK,
c'est surtout pour éliminer tous les risques de fausse piste chez toi.
Mais il est fort probable que le problème est chez eux, comme souvent en ce moment.
c'est surtout pour éliminer tous les risques de fausse piste chez toi.
Mais il est fort probable que le problème est chez eux, comme souvent en ce moment.
-Sonor-
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
4
>
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
31 oct. 2017 à 01:11
31 oct. 2017 à 01:11
Ouais surtout que qu'avant aujourd'hui ça allait plutôt bien. J'attends leur appel et je reviens ici pour le compte rendu.
-Sonor-
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 22 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
4
6 nov. 2017 à 14:59
6 nov. 2017 à 14:59
Bonjour,
Je viens aux nouvelles, SFR a contacté France Telecom, apparemment un technicien de chez eux s'est déplacé jusqu'à chez moi, et a résolu le problème qui était en extérieur.
Je n'ai vraisemblablement plus de problème de connexion, cependant je voudrais savoir si c'était normal d'avoir un ping d'environ 100 lorsque je regarde une vidéo sur YouTube?
Mon ping "normal" est de 45-50ms lorsque rien ne tourne.
Je viens aux nouvelles, SFR a contacté France Telecom, apparemment un technicien de chez eux s'est déplacé jusqu'à chez moi, et a résolu le problème qui était en extérieur.
Je n'ai vraisemblablement plus de problème de connexion, cependant je voudrais savoir si c'était normal d'avoir un ping d'environ 100 lorsque je regarde une vidéo sur YouTube?
Mon ping "normal" est de 45-50ms lorsque rien ne tourne.
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
13 617
6 nov. 2017 à 15:10
6 nov. 2017 à 15:10
oui, c'est normal ...