Duplicate Media Finder (Avis sur le logiciel)

Tartav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 20:58
 Michel - 8 févr. 2024 à 03:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34105395-duplicate-media-finder

Très bon logiciel.
Très bon logiciel. Simple très rapide et une bonne détection des doublons similaires sans faux positifs.
Très bon logiciel. Simple mais complet à la fois.
L'essayer, c'est l'adopter ! Génial
Duplicate Media Finder est un excellent logiciel de recherche de doublons. Il existe toute une ribambelle de logiciels de recherche de doublons mais aucun ne lui arrive à la cheville.

Extrêmement rapide, simple et puissant.
Excellent logiciel. Bien conçu ; c'est à dire efficace, simple à utiliser et performant. Quoi demander d'autre!

Je l'ai testé sur ma vidéothèque et ai pu trouver plusieurs films que j'avais en double. Je ne pensais pas avoir des mêmes films enregistrés sous plusieurs formats.
J'ai suivi vos conseils et j'ai acquis ce logiciel.
Je ne suis pas déçue et même surprise d'avoir pu supprimer si rapidement et si facilement mes photos de vacances.

Merci CCM.
Super
J'ai testé la version de démo par curiosité car ce logiciel possède des fonctionnalités que je n'ai pas trouvé ailleurs. J'avais notamment besoin de supprimer mes photos en double sur mon smartphone et mon PC.

J'ai finalement décidé de franchir le pas et d'en faire l'acquisition. J'en suis super content.
Bjr,
Ce logiciel paraît très attractif mais dommage que la version dite gratuite ne sert pas à grand chose même s'il y a de belles vignettes. Et je ne peux plus payer même 10€ par ci, 20€ par là, le web et l'informatique c'est la ruine.Cdlt
comment se fait-il qu'il faut acheter la version complète parce que celle démo ne supprime pas les fichiers? à cette condition non intéressé
J'ai utilisé duplicate media finder la première fois un peu par hasard, et il m'a trouvé une ribambelle de doublons que je ne soupçonnais pas avoir.

Maintenant je l'utilise régulierement car ça ne prend que quelques secondes pour analyser mes nouveaux ajouts de fichiers (essentiellement des photos et des musiques).

Armelle
Moi aussi j'ai été séduit par ce logiciel que je trouve complet et efficace. En plus, j'ai eu la chance de l'acquérir en période de promo. A essayer...
Gérard
24 nov. 2017 à 11:29
Il est rare que je laisse des commentaires, mais pour une fois que j'ai été séduit par un logiciel, je vais me laisser aller tout en étant très bref!

Vraiment très bien !!!
lx33 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
2 nov. 2017 à 16:50
Bonjour,

Avant j'utilisais un autre logiciel leader à son époque (Je ne sais pas si je peux le citer?), mais depuis que j'ai découvert duplicate media finder, il l'a très avantageusement remplacé.

Ce qui m'a fait craquer c'est l'affichage des fichiers directement sous forme d'images, c'est bluffant et super pratique.
Tartav Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 20:58
Je viens d'essayer Duplicate Media Finder et je suis impressionné par rapidité.
Je vais enfin pouvoir faire du ménage sur mon PC. Je crois qu'il va aussi m'être bien utile pour trier mes photos de vacances. Je prends toujours plusieurs photos pour être certain d'en avoir une bonne et je n'ai jamais le courage de faire le tri).
J'achète !