Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017

Résolu/Fermé
loulou266 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 30 oct. 2017 à 20:58
 loulou266 - 3 nov. 2017 à 18:01
Bonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement possible étape par étape comment puis-je faire pour résoudre ce problème qui m'empêche d'avancer et qui me pourrie la vie!!! Quand je vais sur nouveau pour créer une page et commencer un projet il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que les disque de travail sont saturés je suis bien aller sur certaines de vidéos qui sont en ligne par de jeunes virtuose de l'informatique qui explique beaucoup trop vite pour les débutants!!! et de plus certaine vidéos ne sont pas de la même version du logiciel que je possède donc je ne peux pas me repérer. Donc j'espère que vos réponse seront très bénéfique pour moi et je vous en remercie d'avance......Michel



A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 oct. 2017 à 21:33
Bonsoir,

Tu vas dans "Poste de travail" ou "Ordinateur" (selon ta version de Windows) et tu regardes la place disponible sur chacun de tes disques de travail (au besoin clic droit et "Propriétés" pour visualiser). Si tes disques sont réellement trop pleins il faut faire du ménage: sauvegarde sur disque externe et supprimer du/des disque/s ce que tu as sauvegardé en externe, suppression de tout ce qui est inutile ou obsolète de façon à gagner de la place...
Normalement avec de la place gagnée par le nettoyage de ton/tes disques de travail tout devrait rentrer dans l'ordre...

Autre possibilité: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4753669-mon-disque-de-travail-est-sature-sur-photoshop

Des tas de cas identiques: https://www.commentcamarche.net/s/disque+de+travail+satur%C3%A9+photoqhop?qlc#k=348ba12466590b88758a1d4164d784a2

Luke.

1