|
|
|
|
Bonjour a tous j ai un petit probleme j ai pris internet chez neuf telecom et impossible de connecter mon ordinateur a ma neuf box 4 en wifi
j ai acheter une carte pci hercule pour le wifi ( soi disant plus performante qu une cle usb )
quand je lance le cd d installation fourni avec ma neuf box et que je selectionne instalation en wifi il fau ke j appuie sur le bouton pour ouvrir la connection wifi j apuie sur ok en moin de 10seconde
il m annonce borne wifi detecter
recherche en cour
puis plus rien et il me redemande a chaque fois de rappuyer sur le bouton
dans ma barre de tache il me lance un message d alerte communication wifi faible ou inexistante
en appelant neuf il me demande d acheter ler clef usb neuf
une petite aide serai la bienvenu merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salu salu,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Essaye a ce moment la d'établir la connexion wifi en te mettant à 1 mètre du routeur, afin de vérifier que ce n'est pas l'étage qui gène. sinon, tu peux aussi essayer de modifier le canal radio du wifi (dans la config du routeur), en mettant un canal 10 ou 11 pour hercule :) La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
Je vcais essayer de deplacer mon pc a coter de ma neuf box pour le canal je suis sur le 11
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ca pourrait. Il y a un article sur la connectivité limitée ou inexistante dans la FAQ : windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
Bonjour j ai un petit souci avec ma neuf box 4
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour tout le monde :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
BONJOURS
|
Bonjour,
|