Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ajax et l'évenement "onchange" [Résolu]

neo - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 10:42
Bonjour,
voila j'ai 2 listes liées avec de l'ajax , et j'ai envie d'en rajouter une 3éme , mais y a un souci .
le problème est l'évènement "onchange" de la 2éme liste , en realité rien ne se passe quand je change de sélection, ça ne donne aucun résultat :
voila mon code pour la 2éme liste qui est alimentée par la requête ajax :
<label> Familles : </label>
				<div id='famille' style='display:inline'  >
				<select id='neo' onchange='boy()'>
					<option value='-1'>Choisir une famille</option>
				</select>
				</div>

donc perso , je vois pas d'ou viens le problème :
* soit c'est les <div>
*soit c'est parce que la liste est alimentée par une requête ajax
voila si vous pouvez m'aider ç serai sympa !!!
Lire la suite 

Ajax et l'évenement "onchange" »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
sympa d'avoir donné ta méthode...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est clair, sympa le partage ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Je pense que c'est plutôt parce que la liste est alimentée par ajax et pas par l'utilisateur.
Les divs sont utilisables dans un form, est-ce que tu as bien la balise form qui entoure le select ?

Qu'est-ce que fait ta fonction boy() ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est bon mon ami , j'ai trouver la solution et surtout le truc qui coince à chaque fois , tout marche même quand c'est alimenté par ajax , c'est trop bien !!!! un jour je mettrai mon script sur le net et je te promet que ça sera le script le plus facile pour lier plusieurs listes en ajax!!!!!

merci de m'avoir répondu !! c'est très sympaConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ajax et l'évenement "onchange" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?