Signaler

écriture en arabe et non en français [Résolu]

Posez votre question mauetyo 3Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 15:52 par bazfile
Bonjour,
J'ai ré installé skype, je suis actuellement au Maroc pourquoi tout est écrit en arabe? merci de me répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tu ouvres Skype tu cliques sur l'onglet outils (premier onglet en partant de la gauche) puis sur changer de langue (première ligne) et dans la liste tu choisis Français.

mauetyo 3Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 15:49
Bonjour Bazfile, ça a été difficile car je ne trouvais pas les outils étant donné que c'était écrit en arabe mais à force de tout essayer j'y suis parvenu.
Merci tout est résolu.
Répondre
bazfile 8255Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 15:52
Bonne journée.
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
merci de votre réponse mais tout est écrit en arabe danc je ne sais pas où est la barre d'outils.
bazfile 8255Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 22:56
Je te l'ai indiqué entre parenthèse dans mon précédent message.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !