Problème sur ma carte graphique neuve :(

Fermé
Cyril - Modifié le 30 oct. 2017 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2017 à 12:09
Bonjour, je vous écris car je pense que ma carte graphique a un problème.(J'ai une Nvidia GTX GeForce 1070 et un Intel Core i7-7700).Mon pc a 2 mois...
Hier, je jouais a GTA V quand je decida d'aller me coucher.
Le lendemain, j'allluma mon pc quand tout à coups des lignes rouges clignota au moment du chargement de Windows 10 et ces lignes rouges ont ''fait freezer'' mon écran(c'est un HP 2210 et il est branché en DVI-D mâle/mâle sur ma carte graphique). Je décida donc de redémarrer mon pc mais rien, toujours ces lignes rouges qui clignotent.Quand je mets mon pc en mode sans échec j'arrive à accéder sur mon bureau mais il y a quand même quelques lignes rouges.(Dans mon menu BIOS, il n'y a AUCUNE lignes rouges.)
Quand je branche mon pc en VGA ou en DVI sur mon processeur il n'y a aucun problème de lignes rouges mais pour jouer à mes jeux j'ai besoin de ''switcher'' de carte graphique et pour ce faire je dois accéder au panneau de configuration Nvidia mais je peux y accéder seulement si mon écran est branché en DVI sur ma carte graphique, il est donc impossible de le faire car je ne peux pas accéder à mon bureau à cause du ''freeze'' de mon écran et des lignes rouges qui clignotent.
J'ai donc ÉNORMÉMENT besoin de votre aide. :(

Ps : Tout mes pilotes sont à jour, j'ai déjà effectuer un DDU (Display Driver Uninstaller) et une restauration système qui fera revenir mon système comme il était il y a 2 jours mais rien y fait.

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2017 à 17:16
Bonjour,

Avez-vous vérifier les branchement ?
Avez vous essayer un autre adaptateur DVI-D ?
Avez-vous vérifier que la CG est bien mise sur sont socle PCI ?
Puis avez-vous essayer un autre écran ?
0
Cyril_Poisseux Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
30 oct. 2017 à 17:22
1.Oui
2.Oui et de toute façon ,je l'ai acheté il y a 3 jours
3.Comment vérifier cela ?
4.Je n'ai pas essayé sur un autre écran mais cet écran fonctionne parfaitement avec le même câble DVI-D si je le branche sur mon processeur
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2017 à 17:43
C'est vous qui avez monter la CG sur votre carte mère ? si oui, avez vous bien entendu la claper de la languette PCI faire un petit claquement ? Car normalement elle ne devrait pas bouger si elle est bien mise au départ.
0
Cyril_Poisseux Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
30 oct. 2017 à 17:46
J'ai acheté ce pc déjà monté.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 oct. 2017 à 17:50
Dans ce cas essayez de la démonté et de la remonté (l’enlever de sont socle et de la remettre). Vérifier également que le câble qui va de la CG à l’alimentation soit bien mis.
0
Cyril_Poisseux Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 > Utilisateur anonyme
Modifié le 2 nov. 2017 à 14:00
Mon problème a empiré maintenant j'ai un écran noir.
0