Rechercher : dans
Par :

Pb de format vidéo pour disque dur multimédia

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 09:42:00 fixm, le 31 aoû 2007 à 12:32:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde.
je vous explique mon pb: je viens d'acheter un disque dur multimédia et il ne lit que certains formats (normal) et la majoritée de mes vidéos sont en mpeg 3!!! je vuodrais savoir avec quel logiciel gratuit si possible les convertir en mpeg 1 ou 2 ou avi ou divx ou d'autres qu'il lirait.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb de format vidéo pour disque dur multimédia » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD Voir Par défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo Voir Mythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

pops187500, le 31 aoû 2007 à 12:34:54

Mpeg 3 ?? c'est quoi ce format ça sort d'ou??

Internet Explorer 7.0

Répondre à pops187500

2

Synyster Gates, le 31 aoû 2007 à 12:36:49

Salut,

Essaye avec ce prog là : amv convert tool Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

Répondre à Synyster Gates

3

fixm, le 31 aoû 2007 à 21:16:24

ça ne marche pas avec ce logiciel
il ne reconnait pas mon format(je pense)

Internet Explorer 6.0

Répondre à fixm

4

fixm, le 31 aoû 2007 à 21:17:16

Le format c exactement mpeg-layer3

Internet Explorer 6.0

Répondre à fixm

5

pops187500, le 1 sep 2007 à 16:00:51

Mpeg-layer 3 ça ressemble à un format de piste son, pas de vidéo...

Télécharge le logiciel Gspot, et dis nous quel est le codec utiliisé pour tes film

Internet Explorer 7.0

Répondre à pops187500

6

fixm, le 1 sep 2007 à 21:31:30

Ouè t'a raison. le codec vidéo c XviD ISO MPEG-4

Internet Explorer 6.0

Répondre à fixm

7

pops187500, le 3 sep 2007 à 09:42:00

Il faut voir quels formats sont acceptés par ton lecteur multimédia... ton film est simplement du mpeg-4 normalement les platines divx le lisent alors pourquoi pas ton lecteur?

Regarde quels formats accepte ton lecteur et on trouvera un logiciel qui convertit du mpeg4 en autre chose

Internet Explorer 7.0

Répondre à pops187500
Collection CommentÇaMarche.net