Bonjour,
je pars en chine pour un an et je ne peux pas lire les caracteres chinoic sur mon pc, a la place ca me met des petits carrés !!
si vous ocnnaissez un logiciel merci de me l'indiquer
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions:
Solution 1
Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter")
Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF.
Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM.
Vous pouvez:
Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message.
Soit utiliser les entités...
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :
Real player
Il est également...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur.
Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Fichier CBZ VoirFormat CBZ
Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP.
Comment lire un fichier CBZ ?
Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Il me demnade d'insérer le disque windows xp edition familiale mais moi je n'en ai pas !!
g que un cd de restauration toshiba rien d'autre !!
alors je sais pas comment faire