Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel pour lecture de caractères chinois a

charlene1501 50Messages postés 31 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2008 à 20:52
Bonjour,
je pars en chine pour un an et je ne peux pas lire les caracteres chinoic sur mon pc, a la place ca me met des petits carrés !!
si vous ocnnaissez un logiciel merci de me l'indiquer
Lire la suite 

Logiciel pour lecture de caractères chinois a »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Lis cette discussion ça devrait pouvoir t'aider :)
caracteres chinoisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait je fais comme me le di le site du lien, mais je ne trouve pas la langue chinoise .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as suivi les manip de ce site : http://www.chine-nouvelle.com/ressources/windows-xp.html
et il n'y a pas "Chinois (République Populaire de Chine)" ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me demnade d'insérer le disque windows xp edition familiale mais moi je n'en ai pas !!
g que un cd de restauration toshiba rien d'autre !!
alors je sais pas comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouiii Charlène moi j'ai exactement le même problème ça tombe bien!
par contre j'ai pas la réponse ...

Si quelqu'un connait une alternative, un logiciel à télécharger ou même les fichiers que Windows nous demande qui seraient qq part partagé par qqn ...

Merciii =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour lecture de caractères chinois a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?