Rechercher : dans
Par :

Xbox clignote rouge et vert

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 12:27:24 toto7638, le 31 aoû 2007 à 12:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a vous,

j'ai un probleme avec ma xbox (le 1ér modele pas la 360).
J'ai déja eu ce probleme mais ça a passé et la sa recommence !

quand je la démarre avec ou sans puce te avec ou sans jeux elle se met a clignoté rouge et vert !!

Voici les differents numero en haut a gauche de l'ecran (sur l'écran c'est marquer contacter le service client ... et le numero est marqué en haut a gauche de l'écran, je sais je me répéte !! lol) :

démarage sans puce et sans jeux : 13
démarage avec puce et sans jeux : 13
démarage sans puce et avec jeux : 21
démarage avec puce et avec jeux : 21

je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez ! Venez tous sur mon blog et lacher des com's !!!
il est tres bien expliquer sur le jeu et les candidats de Se­cret Story !! ladres : info-secret-story

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « xbox clignote rouge et vert » dans :
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

toto7638, le 31 aoû 2007 à 12:39:32

Toujours personne ?? Venez tous sur mon blog et lacher des com's !!!
il est tres bien expliquer sur le jeu et les candidats de Se­cret Story !! ladres : info-secret-story

Répondre à toto7638

2

nicolas, le 18 déc 2008 à 18:42:19

Bonsoir aviez vous démonter votre XBOX déja? si oui j'ai bien peur que se sois le disque dur qui soit mal brancher
tenais moi au courent

Répondre à nicolas

3

toto7638, le 23 déc 2008 à 11:41:50

Ce sujet remonte à très très longtemps !
D'ailleurs quand je vois l'orthographe j'ai honte !!

Le sujet est résolu. Il s'agissait bien du disque dur. CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois !

Répondre à toto7638

4

wii6426, le 23 déc 2008 à 11:44:56

Derien alors c'estait le disque dur qui aitait mal brancher???

Répondre à wii6426

5

toto7638, le 23 déc 2008 à 11:47:35

Non il était mort je crois.
Je l'ai fait changé.

Mais je ne me souviens plus très bien, sa remonte à loin ! CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois !

Répondre à toto7638

6

wii6426, le 23 déc 2008 à 12:27:24

Dacros bin ten mieux si elle remarche

Répondre à wii6426