Rechercher : dans
Par :

Probleme Vista - autorisation pour renommer

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 11:31:37 mikkenzi, le 31 aoû 2007 à 11:54:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vous devez disposer d'autorisation pour renommer ce dossier - j'ai ce message sous Win Vista alors que c'est moi l'admin de mon PC et que je me suis branchée en donnant le bon mot de passe et tout... Comment faire pour renommer mon fichier tranquille? Merci pour les reponses!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Vista autorisation pour renommer » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

le pro des pro, le 31 aoû 2007 à 12:18:13

Salut,
essaye de faire clic droit sur le fichier->onglet "securité" ->clic sur modifier->parmis les utilisateurs de la liste, si tu y est, tu coche controle total pour toi et si tu n'y est pas tu clic sur ajouter et tu t'ajoute puis "controle totale"
et voilà

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro

2

Kolza, le 13 nov 2007 à 20:40:31

Moi personnelement, même probléme sur un fichier de System32. Mais quand je veux me donner le contrôle total il me met accé refusé.
Comment puis-je faire?

Répondre à Kolza

3

moi bxl, le 6 sep 2008 à 11:31:37

SI qqu'un peut m'aider ce serait super !!!
Je vien de creer le directory et .. plus moyen de changer le nom ...

Répondre à moi bxl