rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Vista - autorisation pour renommer

mikkenzi, le vendredi 31 août 2007 à 11:54:45
Vous devez disposer d'autorisation pour renommer ce dossier - j'ai ce message sous Win Vista alors que c'est moi l'admin de mon PC et que je me suis branchée en donnant le bon mot de passe et tout... Comment faire pour renommer mon fichier tranquille? Merci pour les reponses!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mikkenzi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le vendredi 31 août 2007 à 12:18:13
salut,
essaye de faire clic droit sur le fichier->onglet "securité" ->clic sur modifier->parmis les utilisateurs de la liste, si tu y est, tu coche controle total pour toi et si tu n'y est pas tu clic sur ajouter et tu t'ajoute puis "controle totale"
et voilà
C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
Répondre à le pro des pro

2

Kolza, le mardi 13 novembre 2007 à 20:40:31
Moi personnelement, même probléme sur un fichier de System32. Mais quand je veux me donner le contrôle total il me met accé refusé.
Comment puis-je faire?
Répondre à Kolza

3

moi bxl, le samedi 6 septembre 2008 à 11:31:37
SI qqu'un peut m'aider ce serait super !!!
Je vien de creer le directory et .. plus moyen de changer le nom ...
Répondre à moi bxl
Je un problème sur vista pour renommé un fich (Résolu)salut a tous Sur vista pour exécute un programme il faut souvent le faire en tant administrateur clique droit et exécuté en tant administrateur Je un problème sur vista pour renommé un fichier système windows un fenêtre me dit vous devais disposer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972331-je-un-probleme-sur-vista-pour-renomme-un-fich
Vista : autorisation administrateur ??? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec vista. Le pc que j'au acheté était le dernier (celui de présentation), tout était déjà installé, et il y avait un compte administrateur d'installé (appelé "a"). J'ai donc créé un nouveau compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5018745-vista-autorisation-administrateur
Administrateur Vista Autorisations (Résolu)Bonjour, Je suis l'administrateur de mon ordinateur et démarre toujours toutes mes sessions en tant que tel. Seulement Vista ne me laisse pas le contrôle total de l'ordinateur. Par exemple: J'essaye de supprimer ou d'ouvrir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258906-administrateur-vista-autorisations
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
[Vista] Autorisation requise renommer dossier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable Toshiba P100-477 (modèle d'exposition). Or, comme la session s'appelait "Utilisateur", le dossier physique correspondant (C:\User\user) est nommé "user". Cela ne me convient pas tout à fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7946274-vista-autorisation-requise-renommer-dossier
Vista desactiver la fenetre de autorisation (Résolu)bonjour, j'ai vista et je voudrais savoir comment desactiver la fenetre d'autorisation qui vient a chaque foi que je ve lancer winrar par exemple . merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3007585-vista-desactiver-la-fenetre-de-autorisation
Problème d'autorisation sur vista (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec windows vista ... J'ai upgrader vista sur xp et je n'ai plus d'accès à mes vidéos. Un problème d'accès alors que je suis l'admin de l'ordinateur. D'autres problèmes de ce style ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3223261-probleme-d-autorisation-sur-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme Vista autorisation pour renommer »