Bonjour à tous!
J'ai une image dont l'extention est *.tif. Je ne peux pas l'ouvrir car mes programmes ne reconnaissent pas ce format. Comment puis-je lire cette image?
Merci à tous
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs.
Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO.
Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Bonsoir
essaye de la renommer autrement telecharge ce petit soft sympa et en français (slow view visionneuse d images) et c est gratuit
tu peux lire 40 formats differents et pleins d autre choses
le site www telcharger .com
ou www.slowview.f2s.com
En ce qui me concerne, j'utilise ACDSee, que tu trouves en d/l un peu partout, mais il est payant...
<pommade>
Je ne connais pas xnview, mais tu peux faire confiance a Seb, ses tuyaux sont généralement très bons, voire mm excellent
</pommade>