Impossible d'uploader site internet WebAcappella sur free

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2017 à 11:58
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 oct. 2017 à 09:13
Bonjour,
Je rencontre depuis peu des problèmes pour mettre en ligne mes sites internet créé avec WebAcappella 4. Je n'avais aucun problèmes de cette nature jusqu'il y a 3 jours. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ces erreurs récurrentes et bien sûr inutiles. Je poste ici le screenshot de l'erreur qui varie avec l'erreur 13 machin-chose.
Merci pour votre aide…

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
29 oct. 2017 à 15:24
bonjour, à tout hasard: se pourrait-il que tu aies atteint la limite de ce que tu pouvais stocker sur free?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2017 à 16:03
Bonjour,
Merci pour votre réponse, non, je n'ai pas atteint la limite des 10Go.
J'ai ce problème depuis 3 jours, et je ne sais plus quoi faire pour m'en défaire.
0
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
29 oct. 2017 à 16:39
as-tu signalé l'anomalie chez WebAcappella?
moi j'essaierais de transférer des fichiers avec un autre outil chez free.fr, pour découvrir de quel coté est le problème.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2017 à 16:47
WebAcappella ne répond pas sur genre de défaut, et renvoit systématiquement à la niotice dans laquelle ne figure pas de solution à ça et qui semble être connu. Quant à utiliser un autre outil non. J'ai le filezilla, je ne sais pas comment procéder avec et ne répond pas à mes attente pour ce que j'ai pu en voir. Mon site distant est bien visible, mais c'est tout. Quand au forum, je suis très dubitative, car JAMAIS je n'ai eu d'aide via les forum. Je ne sais plus comment faire pour virer ces erreurs inutiles.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2017 à 20:18
" car JAMAIS je n'ai eu d'aide via les forum" .... ça va venir ;)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2017 à 21:42
Bonsoir,
Comme je vous l'écrivais, non je n'ai jamais eu d'aide via aucun forum. Et très franchement je n'y crois guère. J'avais contacté le forum dédié aux utilisateurs free pour le même problème et aucune réponse. Sur Cnet, idem. Ou alors ce sont des réponses dans le genre ai-je contacté l'éditeur du logiciel, ou mon FAI, bref des choses déjà faites AVANT de contacter un quelconque forum.
Et je ne peux toujours pas uploader mes site à cause des ces erreurs inutiles, nulles et non avenues et dont je n'ai pas envie de comprendre le sens dans la mesure ou ces erreurs apparaissent dans une forme d'écriture incompréhensible.
Je suis en passe de tout balancer.
J'ai la nette impression de perdre mon temps pour rien. Bonne soirée à vous.
0